Comment une plaque Listen Paris peut améliorer l’expérience de vos clients ?

L’expérience client est un point très important dans n’importe quelle entreprise, quel que soit son secteur.
Dans un milieu à forte concurrence, l’expérience client va permettre de se différencier des autres entreprises et de créer un effet “de satisfaction” chez le client.
Par effet boule de neige, vous obtiendrez par la suite plus de clients et une augmentation du chiffre d’affaires en développant votre clientèle. 
Nous allons vous montrer dans cet article comment nos plaques Listen Paris vont vous permettre à coup sûr d’améliorer l’expérience client de votre entreprise. 
GIFTING
Les plaques Listen Paris sont une excellente idée en termes de gifting.
100% personnalisables, vous pouvez y inscrire ce que vous souhaitez.
Ce cadeau atypique marquera forcément les esprits de vos clients. 
Peu importe votre secteur ou votre activité, le gifting est un point intéressant sur lequel se pencher.
Il demandera un petit budget à dépenser et les retours sur investissements sont intéressants.
On retrouve souvent les giftings traditionnels : le bouquet de fleurs, la bouteille de vin (ou de champagne), la boîte de chocolats… 
Dorénavant avec nos plaques, vous allez pouvoir surprendre vos clients avec des cadeaux hors du commun !
Vous allez pouvoir passer commande chez nous pour écrire sur une plaque un mot de remerciement ou graver une photo dessus avant de l’offrir. 
Par exemple : 
  • Immobilier : faire inscrire la date de signature ou de remise de clés d’une maison à un client.
  • Événementiel : créer une plaque “Save the date” et l’offrir à son client (pendant ou après l’événement). 
MENUS DÉMATÉRIALISÉS
Nous proposons de créer des plaques pour votre restaurant.
En effet, placée à l’entrée de votre établissement ou sur les tables, un QR code permettra aux clients de regarder le menu sur leur téléphone.
Cette expérience, en plus d’apporter un trait de modernité à votre restaurant, vous permettra de montrer au client le respect des gestes barrières.
Avec un menu dématérialisé, vous ferez également des économies en termes d’impression ou de désinfection. 
De plus, l’expérience client est transformée.
Sur un menu classique papier, le menu est statique.
Sur un menu digital grâce au QR code, vous pouvez ajouter des images ou des descriptions dynamiques.
Tous les restaurants qui ont adopté ce système ont remarqué une augmentation de la satisfaction client mais également une augmentation du prix du ticket moyen !
INSTRUCTIONS ET ROOM SERVICE DANS LES CHAMBRES D'HÔTEL
Le secteur de l’hôtellerie est un secteur qui requiert une certaine rigueur. Très peu utilisé encore, vous pourriez vous placer comme un précurseur sur le marché en adoptant nos plaques dotées d’un QR code. Ce dernier pourrait par exemple servir à : 
  • Consulter le menu du restaurant de l’hôtel et passer commande, 
  • Envoyer un message à la réception (via Whatsapp par exemple) ou lancer un appel à la réception
  • Consulter les instructions de la chambre : comment fonctionne la climatisation, la luminosité, le mini bar, le réveil, etc…
  • Laisser un avis
  • Lancer la lecture d’une vidéo préenregistrée pour faire une visite virtuelle de la chambre. 
Toutes les possibilités s’offrent à vous.
Vous vous démarquerez forcément en proposant cette solution digitale à bon escient.
Ainsi, en installant nos plaques dans vos chambres ou dans le restaurant de votre établissement, vous créerez une expérience nouvelle chez le client et obtiendrez l’effet “wouah” voulu. 
Vous n’êtes toujours pas convaincu ?
Nos plaques sont 100% personnalisables et made in France.
En commandant ces plaques, vous participez au développement des entreprises françaises.
Alors qu’attendez vous pour commander vos plaques ? 
Toute notre équipe est à l’écoute de vos idées. Vous pouvez commander vos plaques sur notre site internet ou en envoyant un email à l’adresse suivante : listeninparis@gmail.com
À BIENTOT !